Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GirlyAddict
21 juillet 2014

Mes indispensables pour cet été ♥

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fais un article sur mes indispensables de l'été. j'espère que ça vous plaira... N'hésitez pas à liker, commanter et me dire vos indispensables pour l'été ♥

 En premier, c'es le maillot de bain. Un indispensable pour la piscine et pour bronzer. Celui-là vient de chez Jennyfer et il est top.

IMG_1695 Ensuite, il y a l'incontournable short en jean... Pour des journées de forte chaleur, il est très appréciable :) J'ai depuis 1 an ce short, je ne sais plus d'où il vient mais il est très bien.

IMG_1698 Pour aller avec le short... Le croptop, qui est très agréable à porter pour l'été ! Celui là vient de chez Pimkie 

IMG_1696 Parlons un peu chaussures maintenant... Il y a les fameuses espadrilles qui font un effet habillé mais qui sont très confortables ;) Les espadrilles viennent de Auchan et sont superbes !

IMG_1688 Et il y a les incontournables tongues qui sont parfaites pour l'été et tres confortables :) Ces tongues viennent de Chausséa et elles sont très bien !

IMG_1694 Pour la partie beauté, un beau vernis sur de beaux ongles fera son effet et en plus de ça, il dera ressortir le bronzage :D

IMG_1693 Et, pour la partie soin, il y a les déodorants, pas très glamour mais très utiles ! Sous n'importe quelle forme, il fera l'affaire :) 

IMG_1692 Il y a bien évidemment, la crème solaire qui est un élément indispensable ! Il faut toujours se protéger pour éviter les coups de soleils ! Celle-là vient de chez Yves Rocher et je l'adore :)

IMG_1691 Et le dernier élément, le plus important : l'eau ! Il faut toujours s'hydrater à n'importe quel moment de la journée ! C'est très important !

IMG_1697

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GirlyAddict
  • Bonjour à tous, j'ai crée ce blog pour vous faire part de différentes marques de mode et beauté, à vous conseiller ou à vous déconseiller. Je vais également vous parler de la mode et de la beauté en général ! Bonne lecture a tous ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité